Logo

ADNOV Direct

Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
[Information] - Incident GENAPI - Lundi 30 janvier 2023

Notre partenaire GENAPI nous informe d'un événement en cours.

Toutes leurs équipes oeuvrent à la résolution de cet incident dans les meilleurs délais.



Accueil des solutions La Nouvelle Offre Réseau La gestion d'un incident sur mon réseau

Comment suis-je informé(e) en cas d'incidents ? Imprimer

Modifié le : Jeu, 25 Août, 2022 at 11:35 H


ADNOV met à votre disposition plusieurs canaux de communication en cas d'incident réseau :


- Vous pouvez être informé directement par email

- Vous pouvez recevoir un SMS (suivez ce lien pour savoir comment recevoir nos SMS d'alerte)

- Un message d'information s'affiche dans votre FAQ ADNOV Direct


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Articles associés

    Accueil Solutions Politique de protection des données
    Nombre de consultations d