Prérequis

  • Pour accéder à l'Espace Client ADNOV de façon sécurisée, vous devez vous munir
     de vos identifiants ID.not.
  • Au préalable, si vous n’avez pas encore de compte ID.not existant, rendez-vous sur : https://compte.idnot.fr/mon-identite-numerique pour créer votre compte.  


 

1// Connectez-vous sur espace-client.adnov.fr
 
Depuis la page d'accueil de l'Espace Client ADNOV, vous serez automatiquement redirigé vers la page de connexion ID.not. 

 

2// Identifiez-vous
 
Lorsque la page de connexion ID.not s’affiche, saisissez vos identifiants de connexion puis cliquez sur « Se Connecter ». 

 

3//Accédez à vos factures
 
Une fois connecté à l'Espace Client ADNOV, cliquez sur l’onglet « mes commandes », puis « mes factures ». Vous retrouverez l’ensemble de vos factures des 13 derniers mois par référence, date et montant.
Au delà de 13 mois, vos duplicatas de factures pourront vous être envoyées par notre service client.   

 

Pour simplifier encore plus votre quotidien, ce nouvel Espace s’enrichira progressivement de nouveaux services en ligne dans les mois à venir !

Vous avez des questions ? Notre Service Client se tient à votre disposition pour vous accompagner au
0 800 710 620 (service et appel gratuits)