Veillez à débrancher l’alimentation avant de débrancher les autres câbles. 

Vous devez vous assurer de la manipulation délicate du matériel afin de ne pas l’abîmer.


Avant de débrancher votre dispositif, merci de contacter l’Assistance Technique ADNOV sur ce numéro 0 800 710 620. Elle procèdera à la préparation à distance de votre matériel.








La caméra est intégrée au codec et dispose de : 

-3 ports HDMI : deux d'entre eux (à gauche de l'image) permettent de raccorder 2 écrans 
TV et le 3ème (à droite de l'image) permet de raccorder 1 ordinateur. 
-1 port ETHERNET RJ-45 : il correspond à la prise réseau. Celui-ci doit être obligatoirement
raccordé sur le port GIO/3 du routeur du Réseau Réal®.
-1 port Lifesize Link : il permet la connexion entre le codec et la pieuvre.
-1 câble d’alimentation : il permet de connecter la prise secteur pour fournir de l’électricité. 


Le codec possède une led sur la façade avant : celle-ci doit être bleu fixe car elle indique que le matériel est branché. Pour redémarrer le codec, il suffit de débrancher le câble d’alimentation à l’arrière une dizaine de secondes, puis de la rebrancher. Le codec met environ 2 minutes à rebooter complètement