Attention : ne pas appuyer sur le bouton RESET (placé derrière le codec). Si le bouton est pressé, le codec prendra la configuration d’usine et sera donc inopérant.


Veillez à débrancher l’alimentation avant de débrancher les autres câbles. 

Vous devez vous assurer de la manipulation délicate du matériel afin de ne pas l’abîmer.









La caméra est indépendante du codec, elle s’y connecte de manière filaire grâce à sa propre alimentation électrique. 

L’équipement dispose de : 

-2 ports DVI : il permet de raccorder un ordinateur et un écran TV.
-2 ports HDMI : il permet de raccorder la caméra et un deuxième écran TV. 
-1 port Lifesize Link : il permet la connexion entre le codec et la pieuvre.
-1 port ETHERNET RJ-45 : il correspond à la prise réseau. Celui-ci doit être obligatoirement
raccordé sur le port GIO/3 du routeur du Réseau Réal®.
-1 câble d’alimentation : il permet de connecter la prise secteur pour fournir de l’électricité.

 

Les ports USB et audio ne sont utilisés que dans certains cas spécifiques qui ne rentrent pas en ligne de compte pour les offices.

Le codec possède une led sur la façade avant : celle-ci doit être bleu fixe car elle indique que le matériel est branché. Pour redémarrer le codec, il suffit de débrancher le câble d’alimentation à l’arrière une dizaine de secondes, puis de la rebrancher. Le codec met environ 2 minutes à rebooter complètement.