Utilisez VisioAct®

Annuaire Visio : Où puis-je retrouver mon identifiant et mot de passe ?
Si vous possédez un logiciel VisioAct®, nous vous invitons à lire l'article correspondant. Si vous possédez une salle VisioAct®(codec) vous avez la...
Ven, 6 Nov., 2020 at 2:31 PM
Comment créer une salle virtuelle ?
La création d’une salle virtuelle est recommandée dans le cadre d’une réunion avec des clients ou des sociétés externes. Cette solution vous permet de vou...
Mar, 3 Nov., 2020 at 3:00 PM
Puis-je inviter une personne qui n’a pas la Visioconférence ?
Oui, l’office équipé du service de visioconférence a la possibilité d’inviter des participants qui ne sont pas nécessairement équipés et ce depuis votre ann...
Mar, 3 Nov., 2020 at 3:01 PM
Comment puis-je obtenir une attestation Visioconférence ?
L’attestation de visioconférence est délivrée dès lors que votre office est effectivement installé et que le service de Visioconférence est opérationnel.  ...
Ven, 30 Oct., 2020 at 8:24 PM
Puis-je rejoindre un rendez-vous en visioconférence par téléphone ?
Oui, comme vous le constaterez dans le mail d'invitation de votre rendez-vous, il est désormais possible de joindre une séance de visioconférence en au...
Ven, 30 Oct., 2020 at 8:31 PM
Puis-je passer un appel depuis l'annuaire ?
Oui,  une fois que vous aurez identifié votre contact dans l'annuaire, cliquez sur le bouton " Appeler"  figurant au niveau du "Numéro v...
Mar, 3 Nov., 2020 at 3:02 PM
Comment rechercher un confrère ?
Pour rechercher un confrère, vous devez  saisir dans la barre de recherche, au minimum les 3 premières lettres du nom commercial de la structure d'exer...
Mar, 3 Nov., 2020 at 3:02 PM
J'obtiens le message d'erreur " Bad lifelink Cable" et ma station Phone HD ne fonctionne plus , que dois-je faire?
Vous obtenez le message d'erreur "Bad lifelink Cable"  et  les témoins lumineux de votre Phone HD clignotent rouge comme ci-dessous : ...
Ven, 30 Oct., 2020 at 10:47 PM
Dois-je activer le retour caméra (PiP) à chaque mise sous tension ?
Oui, le retour caméra nécessite d’être activé à chaque mise sous tension. Il faudra donc l'activer à nouveau (sigle PiP) .
Ven, 30 Oct., 2020 at 10:47 PM