Transfert Doc

Est-ce que je dois créer un compte pour utiliser la solution ?
Non, il n'est pas nécessaire de créer un compte car la connexion à Transfert Doc se fait à l'aide de vos identifiants ID.NOT.
Mer, 29 Mars, 2023 à 9:57 H
Est-ce que Transfer Doc est disponible sur mobile ?
Non, Transfert Doc n'est pas disponible sur mobile.
Mer, 29 Mars, 2023 à 9:55 H
Est-ce que je peux transférer des fichiers à plusieurs destinataires ?
Oui, vous pouvez envoyer des documents à plusieurs destinataires. Pour cela renseignez les adresses mails et numéros de portable de vos destinataires.
Mer, 29 Mars, 2023 à 9:55 H
Le client de l'office doit-il avoir un compte ?
Non, votre client pourra télécharger et déposer des documents sans compte grâce à la double authentification (mail + SMS).
Jeu, 6 Avr., 2023 à 3:50 H
Pourquoi le mail n'est pas personnalisable ?
Lors des transferts de documents Transfert Doc, le mail envoyé par ADNOV est générique par mesure de sécurité.   Les usurpations d'identité et fraudes ...
Mer, 29 Mars, 2023 à 9:53 H
Comment envoyer un document avec Transfert Doc ?
Vous pouvez envoyer des documents depuis le site web et depuis votre messagerie Outlook.  Pour cela :  1. Connectez-vous grâce à vos identifiants ID.NOT. ...
Jeu, 6 Avr., 2023 à 3:48 H
Mes clients peuvent-ils envoyer des documents avec Transfert Doc ?
Oui, vos clients peuvent vous transmettre des documents et ce sans compte grâce à la double authentification (mail + SMS). Cette dernière est indispensable ...
Jeu, 6 Avr., 2023 à 3:30 H
Comment utiliser Transfert Doc ?
Vous trouverez ci-joint, un document ainsi qu'une vidéo contenant les étapes à suivre pour utiliser votre solution Transfert Doc
Jeu, 10 Août, 2023 à 11:10 H
Comment utiliser le plugin Outlook de mon offre Transfert Doc ?
Vous trouverez ci-dessous, un guide au format PDF pour comprendre comment utiliser votre plugin.
Mar, 28 Nov., 2023 à 11:42 H