Lancez l’application en « double cliquant » sur l’icône

à l’endroit où vous l’avez enregistrée.


Pour savoir où obtenir votre logiciel consultez notre aide : Télécharger VisioAct


L’icône de lancement de l’application est automatiquement créée sur votre bureau.

Une fois le logiciel lancé, vous pouvez maintenant vous connecter.





1. Pour cela, saisissez votre identifiant logiciel (identifiant annuaire suivi par @adnov.fr ).


Ex. : 01340501@adnov.fr




2. Laissez cochée la case « Rester connecté ».

3. Cliquez sur « Suivant »


Note : la fonctionnalité mot de passe oublié ne fonctionne pas. Pour régénérer votre mot de passe, rendez-vous sur MonEspaceReal® dans la section « mes informations personnelles », Logiciel de visioconférence ou contactez le support

ADNOV au 0800 710 620 (Service et appel gratuit)


1. Renseignez votre identifiant logiciel (identifiant annuaire suivi par @adnov.fr).

2. Renseignez votre mot de passe (envoyé lors de l’activation du logiciel par ADNOV) .

Ce mot de passe vous permettra également de vous connecter à l’annuaire.

3. Cliquez sur « Connexion ».



.

La page suivante s’affiche une fois la connexion réussie.

Cette fenêtre peut être maintenant fermée.



Votre logiciel est prêt à être utilisé.



En vidéo pour mieux vous accompagner



Donnez nous votre avis